Village de Dieu sous le contrôle de la PNH

Village de Dieu sous le contrôle de la PNH

Une opération musclée de la Police nationale d’Haïti, le weekend écoulé, a rétabli la paix dans le bidonville baptisé Village de Dieu. « Trois individus arrêtés, trois motocyclettes à l’état neuf ont été saisies », a informé Michel-Ange Louis Jeune, Porte parole de la PNH.

La Police nationale d’Haïti court aux trousses de Arnel Joseph, puissant chef de gang du Village de Dieu. La PNH propose désormais une récompense de 2 millions de gourdes pour sa capture.

Arnel est un évadé du Pénitencier National. Sa résidence est actuellement sous le contrôle des policiers.

HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2761 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

Haïti/Japon-Coopération: Wilson Laleau tente de rassurer

Le Ministre du commerce et de l’industrie, Wilson Laleau, a rassuré la population quant à la qualité du riz importé dans le cadre de la coopération japonaise.

J O 2016 – 10 athlètes haïtiens à Rio

Les prochains Jeux Olympiques « RIO 2016 » se dérouleront au Brésil du 5 au 21 août 2016. Le Comité Olympique Haïtien confirme la participation d’Haïti à ces jeux. Dix

Minutes infos plus 0 Comments

Le G-8 exige la démission du CEP et prône la mise en place d’un Gouvernement Provisoire

Le G-8 exige, lundi, la démission des membres du Conseil électoral provisoire (CEP) et la mise en place d’un Gouvernement Provisoire chargé de prendre toutes les dispositions en vue de

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply