Une adolescente se sauve de son kidnappeur grâce à un bout de papier

Une adolescente se sauve de son kidnappeur grâce à un bout de papier

Le 6 juillet 2023, une adolescente américaine de 13 ans a été enlevée par un homme au Texas. Elle a été secourue grâce à un bout de papier.

La tragique journée du 6 juillet 2023 a commencé avec l’enlèvement d’une adolescente américaine âgée de 13 ans. Forcée à monter dans le véhicule de son ravisseur, elle a traversé le pays dans une situation terrifiante. L’homme de 61 ans, identifié comme Steven Robert Sabalan, a utilisé une fausse arme à feu pour intimider sa jeune victime. L’individu a d’abord prétendu l’aider à rejoindre un ami en Australie. Il lui a ensuite fait des menaces pour qu’elle lui obéisse. Au cours de leur trajet en voiture, il l’a également agressée sexuellement à plusieurs reprises. Lors de ce voyage traumatisant, l’adolescente a fait preuve d’un courage extraordinaire comme l’indique le magazine People.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2828 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Culture 0 Comments

L’artiste Jean Bernard Thomas serait impliqué dans une affaire de kidnapping

Depuis le jeudi 24 octobre, la star de la musique haïtienne, Jean Bernard Thomas a été interpellé, avec d’autres amis, par des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH). Selon

Politique 0 Comments

La PNH rassure la population sur la sécurité des élections

Le commissaire Jean Saint-Fleur, responsable de la sécurité des élections de 2015, veut rassurer la population et les concernés sur les compétitions électorales qui se tiendront le 9 août prochain.

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

des soldats impliqués dans la disparition de sept jeunes

Le ministère de la Défense mexicain a reconnu lundi l’implication de militaires dans la disparition de sept jeunes, retrouvés morts, dans l’Etat de Zacatecas (nord). Les enquêteurs militaires ont «trouvé

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply