Tournée nationale contre le référendum
Le Secteur démocratique et populaire (SDP) annonce une tournée nationale, du 23 au 30 mai 2021. Sensibiliser la population aux fins de faire échec au projet de référendum de Jovenel Moïse, le SDP s’attèle sérieusement à atteindre cet objectif. « Le référendum est non seulement inconstitutionnel, mais il est aussi un manque de respect au peuple haïtien », a déploré Me André Michel, porte-parole du SDP.
Le Secteur Démocratique et Populaire travaille d’arrache pied en vue de l’organisation d’un grand rassemblement à l’Arcahaie le 12 Juin 2021 poursuivant deux objectifs majeurs à savoir : faire échec au référendum ; obtenir le respect de l’article 134-2 de la Constitution de 1987 amendée!
HJ/HAIP
About author
You might also like
Augmenter les connaissances générales des acteurs publics et privés sur l’instrument des ZEI
Le Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI) a lancé le vendredi 12 avril un atelier de travail sur les zones économiques intégrées (ZEI). Cet atelier organisé en partenariat avec
Vers une Cartographie de l’industrie haïtienne de la musique
Pour la première fois, Haïti a remporté l’appel à propositions du Fonds International pour la Diversité culturelle de l’UNESCO, à travers l’Association « Ayiti Mizik » et son projet «
Zlatan Ibrahimovic à deux doigts de la mort
Adulé pour ses prouesses techniques au sein du Paris Saint Germain, Zlatan Ibrahimovic n’a visiblement pas que des fans. En effet, le meurtrier suédois Peter Mangs, condamné à perpétuité, a
0 Comments
No Comments Yet!
You can be first to comment this post!