Tennis WTA : Naomi Osaka, la nouvelle reine du circuit
La victoire de Naomi Osaka en finale de l’Open d’Australie permet à l’haïtiano-japonaise d’occuper à 21 ans la première place du classement WTA. Son adversaire Petra Kvitova, la suit à la deuxième place.
Quatre mois après son premier sacre en Grand Chelem à New York, Naomi Osaka a confirmé en s’offrant l’Open d’Australie qu’elle a tout d’une N.1 mondiale, samedi à Melbourne. Elle qui naviguait autour de la 70e place mondiale il y a un an, devient lundi, la reine du tennis féminin.
En finale, Osaka est venue à bout de la Tchèque Petra Kvitova (N.6) après quasiment 2h30 min de jeu (7-6 (7/2), 5-7, 6-4).
Lundi, elle a grimpé à la première place mondiale et est devenue la nouvelle reine du circuit.
About author
You might also like
Euro 2016: grosse alerte pour Cristiano Ronaldo… Mais tout va bien
A quatre jours de la finale de la Ligue des champions et à 17 jours de l’Euro, la star du Portugal s’est fait une belle frayeur à l’entraînement. Il ne
Ma Ying-Jeou visite Haïti du 14 au 15 juillet
Le président de la République de Chine (Taïwan) Ma Ying-Jeou sera en Haïti pour une visite d’État, les 14 et 15 juillet 2015. Il s’agit de la seconde visite en
Jérôme Cahuzac exclu du PS
Le Bureau national a décidé mardi à l’unanimité l’exclusion de l’ancien ministre du Budget du Parti socialiste pour lui avoir «porté gravement préjudice».
0 Comments
No Comments Yet!
You can be first to comment this post!