Tennis-Classement WTA : Naomi Osaka de retour dans le top 4

Tennis-Classement WTA : Naomi Osaka de retour dans le top 4

Naomi Osaka, l’haïtiano-Japonaise, demi-finaliste à Brisbane, égale le meilleur classement de sa carrière (n°4) dans la nouvelle hiérarchie WTA dévoilée lundi.

Malgré une sévère défaite (6-2, 6-4) en demi-finale du tournoi de Brisbane contre l’Ukrainienne Lesia Tsurenko (27e), Naomi Osaka (21 ans) s’est hissée à la quatrième place du premier classement WTA de l’année, publié lundi, derrière un trio inchangé composé de Simona Halep, Angelique Kerber et Caroline Wozniacki. Lauréate de l’US Open en septembre dernier, la jeune haïtiano-Japonaise retrouve un classement -son meilleur- qu’elle avait déjà atteint en 2018.

Classement WTA (partiel):

1 – Simona Halep 6,641 points ;

2 – Angelique Kerber 5,875 points ;

3 – Caroline Wozniacki 5,436 points ;

4 – Naomi Osaka 5270 points ;

5 – Sloane Stephens 5,023 points.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Le rappeur martiniquais Kalash décroche un disque d’or avec l’album « Tombolo »

Sorti fin avril 2022, l’album de Kalash est déjà certifié disque d’or. Son sixième opus a été vendu à plus de 50 000 ventes. Après un disque d’or pour l’album

Minutes infos plus 0 Comments

Haïti: Biden appelle les responsables politiques à l’union

Le président américain Joe Biden a appelé lundi les responsables politiques haïtiens à « s’unir », alors que le pays est plongé dans l’instabilité depuis l’assassinat de son président. « Le peuple de

Dernière Heure 0 Comments

Des organisations dénoncent l’incapacité de l’État à établir un climat sécuritaire

Les dispositions sécuritaires prises au niveau étatique se révèlent, jusqu’à présent, inefficaces pour faire face à la violence à l’approche des élections, estiment la Commission épiscopale Justice et paix (Jilap)

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply