Sport/Taekwondo : Haïti au championnat panaméricain cadet à Costa-Rica

Sport/Taekwondo : Haïti au championnat panaméricain cadet à Costa-Rica

Le Taekwondo dans le département du Nord se porte bien. Grâce aux efforts des dirigeants férus de sport, la sélection haïtienne juvénile de Taekwondo participe bel et bien au championnat panaméricain cadet et junior qui se tient à Costa-Rica (San José) du 29 au 31 août 2017.
Saintilus Castely Desvarieux (14 ans) et Codio Gerdendy (15 ans), tous deux champions nationaux 2015 dans la catégorie juvénile, accompagnés de Codio Dumesle, Directeur Technique de FeminaTaekwondo Club, et de Richard Louissaint, entraîneur, ont pris l’avion récemment à destination de Costa-Rica.
Deux autres athlètes à savoir Kianna Louissaint et Anelka Emacin résidant respectivement aux Etats-Unis et Canada rejoindront la délégation haïtienne à San José, selon les nouvelles communiquées par le Docteur Romel Jean-Pierre, dirigeant de Fémina Club Multisports de Limonade.
HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2717 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

En 2021, les meurtres de journalistes ont diminué mais les menaces demeurent alarmantes (UNESCO)

Cinquante-cinq journalistes et professionnels des médias ont été tués dans le monde en 2021, un chiffre au plus bas depuis dix ans, selon des données publiées par l’UNESCO, l’Organisation des

A la une 0 Comments

Real Madrid – Zinedine Zidane remplace Rafael Benitez

Lors d’une conférence presse, Florentino Perez a annoncé que Rafael Benitez n’était plus l’entraîneur du Real Madrid. Le nouveau coach de la maison blanche se nomme Zinedine Zidane. Annoncée avec

Minutes infos plus 0 Comments

Honduras: trois personnes tuées dans des émeutes contre le régime

Depuis la fin du mois d’avril, le Honduras est secoué par des manifestations de rejet des réformes de l’éducation et de la santé annoncées par le président Juan Orlando Hernández.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply