Sophia Martelly obtient décharge, Me André Michel renversé par cette décision

Sophia Martelly obtient décharge, Me André Michel renversé par cette décision

La nouvelle est tombée comme une bombe. L’ancienne première dame Sophia Martelly obtient décharge de la Cour Supérieure des Comptes et du contentieux administratif (CSC/CA).

« Je viens d’apprendre que la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) a accordé décharge pleine et entière à Sophia St Rémy Martelly qui a dirigé la Commission Nationale de Lutte contre la Faim et la Malnutrition (COLFAM) sous la présidence de son époux Michel Martelly. Je suis renversé par cette décision de la Cour », a lâché Me Michel extrêmement contrarié.

Avocat et opposant farouche au pouvoir Tet Kale, Me André Michel se déclare indigné par cette décision prise par la Cour supérieure des comptes. « Il s’agit d’une institution pourrie jusqu’à la moelle », a crié monsieur Michel soutenant qu’on ne pourra pas compter sur cette Cour pour lutter contre la corruption en Haïti.

Madame Sophia Martelly a géré entre 50 à 70 millions de dollars à la tête de la COLFAM chargée d’exécuter, sous la présidence de Michel Martelly, une série de projets sociaux notamment « Ti Manman Chérie ».

HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

Haïti-Trafic humain : l’ambassadeur des États-Unis salue des progrès dans la législation

En dépit des progrès constatés dans la lutte contre le trafic humain en Haïti, l’application de la loi-cadre y relative continue de faire défaut, selon l’ambassadeur des États-Unis, Peter Mulrean.

A la une 0 Comments

Privert pour des élections en octobre 2016

Une nouvelle date est annoncée pour le 2e tour des élections présidentielles. « Les élections pourraient se tenir le dernier dimanche d’octobre de l’année en cours. Une telle décision permettra de

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply