Retour du président Michel Martelly au pays

Le président Michel Martelly est rentré au pays ce jeudi 31 janvier après avoir passé deux semaines en Floride et au Chili. En Floride, le Premier mandataire de la Nation a été voir ses médecins, puis s’est rendu à Santiago, au 2e Sommet des Chefs d’État et de Gouvernement de la Communauté des États Latino-américains et Caribéens et de l’Union Européenne (CELAC-UE)

 

 

 

. WPC/LM

 

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Brésil : deux semaines après les attaques de Brasilia, Lula limoge le chef de l’armée

Lula, président du Brésil fraichement élu, avait déjà laissé entendre que les assaillants du 8 janvier dernier avaient pu pénétrer dans le palais présidentiel, grâce à une aide de l’intérieur.

A la une 0 Comments

Des nouveaux changements au sein de la PNH

Sergo DASMY (Commissaire Municipal) ; Prophète JOACHIM (Commissaire Divisionnaire) assurent désormais de nouvelles responsabilités au sein de la Police nationale d’Haïti. Ils sont devenus respectivement Responsable du Commissariat de l’Aéroport International

Politique 0 Comments

Bernard Degraff devant la commission des Affaires sociales du Sénat

Alors que le directeur général de l’Office nationale d’assurances-vieillesses (ONA) avait annoncé en grande pompe qu’il était prêt à défendre sa gestion devant les sénateurs, la réalité a été tout

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply