Polémique sur la vraie cause du décès  du policier Frandieu Pierre-Louis

Polémique sur la vraie cause du décès du policier Frandieu Pierre-Louis

Policiers

Policiers

Un policier haïtien membre du CAT (team) est décédé lundi suite à la marche de 9 kilomètres entrepris par le chef de l’état parti de l’aéroport pour arriver au palais national à la tête d’une foule de partisans.

 

Frandieu Pierre-Louis est tombé sur le parcours à hauteur de la ruelle Nazon victime apparemment d’un malaise cardiaque. Transporté d’urgence à l’hôpital, le policier n’a pas survécu.

La source policière a fait remarquer qu’aucun service de premier secours n’était présent sur le parcours de la marche.

La famille de Jean Pierre Frandieu accuse la présidence d’avoir menti sur la vraie cause du décès de Frandieu Pierre-Louis.

Un oncle et un frère de la victime ont confié à un média en ligne que le palais national cherche délibérément à cacher la vérité sur la véritable cause du décès de l’agent attaché à la sécurité du président Michel J. Martelly.

Le policier Frandieu Pierre-Louis âgé d’une trentaine d’années environ était affecté à la sécurité du chef de l’état et des dignitaires qui l’accompagnaient durant la marche dans les rues de la capitale.

 

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Léogâne : inondations, au moins huit morts

Huit morts ont été décomptés au centre-ville de Léogâne, à Ça-Ira et à Darbonne après les inondations qui ont frappé la commune le 3 juin 2023. Le bilan officiel n’est

Politique 0 Comments

Lancement officiel du Programme de développement des fournisseurs en Haïti

Le Ministère du Commerce et de l’Industrie, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Haïti (CCIH) et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), a officiellement

Minutes infos plus 0 Comments

Interdiction de départ contre Fednel Monchéry et Joseph Pierre Richard Duplan

Le juge d’instruction Chavannes Etienne a écrit, le mercredi 24 juillet 2019, au directeur général de l’Immigration et de l’Emigration, Ciancuilli Joseph, d’interdire Fednel Monchéry (directeur général du ministère de

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply