Polémique sur la vraie cause du décès  du policier Frandieu Pierre-Louis

Polémique sur la vraie cause du décès du policier Frandieu Pierre-Louis

Policiers

Policiers

Un policier haïtien membre du CAT (team) est décédé lundi suite à la marche de 9 kilomètres entrepris par le chef de l’état parti de l’aéroport pour arriver au palais national à la tête d’une foule de partisans.

 

Frandieu Pierre-Louis est tombé sur le parcours à hauteur de la ruelle Nazon victime apparemment d’un malaise cardiaque. Transporté d’urgence à l’hôpital, le policier n’a pas survécu.

La source policière a fait remarquer qu’aucun service de premier secours n’était présent sur le parcours de la marche.

La famille de Jean Pierre Frandieu accuse la présidence d’avoir menti sur la vraie cause du décès de Frandieu Pierre-Louis.

Un oncle et un frère de la victime ont confié à un média en ligne que le palais national cherche délibérément à cacher la vérité sur la véritable cause du décès de l’agent attaché à la sécurité du président Michel J. Martelly.

Le policier Frandieu Pierre-Louis âgé d’une trentaine d’années environ était affecté à la sécurité du chef de l’état et des dignitaires qui l’accompagnaient durant la marche dans les rues de la capitale.

 

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Societe 0 Comments

La moitié des adolescents sont victimes de violence à l’école (UNICEF)

Les agressions et le harcèlement perturbent l’éducation de 150 millions de jeunes âgés de 13 à 15 ans dans le monde entier, d’après un nouveau rapport publié jeudi par l’UNICEF. « L’éducation joue

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Le deuil est une route parsemée d’écueils

Lauréat du Prix Robert-Cliche 2023, le roman La rumeur du ressac est un voyage mouvementé à travers le deuil, une touchante dyade père-fille pour laquelle l’autrice Line Richard a puisé dans ses souvenirs

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Nigeria: 10 personnes tuées à la machette par Boko Haram

Dix personnes ont été massacrées à la machette par des islamistes de Boko Haram dans un village reculé du nord-est du Nigeria, a déclaré lundi à l’AFP un responsable local.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply