PM nommé : sombre consultation avec l’opposition politique

PM nommé : sombre consultation avec l’opposition politique

Jean Henry Céant, le Premier Ministre nommé poursuit ses séries de consultations avec les dirigeants politiques. Le nouveau PM a rencontré cette semaine plusieurs responsables des partis politiques proches du Parti haïtien « Tèt Kale » parmi lesquels OPL et BOUCLIER.

Monsieur Céant s’est entretenu également avec  une douzaine de députés membres du groupe de l’opposition. Selon les informations, les discussions avec les parlementaires n’ont pas été fructueuses.

Par ailleurs, l’examen des pièces du nouveau PM tarde à démarrer encore au niveau du parlement. Jean Henry Céant avait fait le dépôt de ses pièces au Sénat et à la Chambre des Députés depuis le 10 août.

HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

Haïti-musique : une « HMI » à l’image du pays

Nu Look et Klass semblent s’agglutiner dans le même panier. Après cinq (5) années sans de nouvelles compositions, ils traînent encore les pieds. En tant que deux groupes (2) rivaux,

Culture 0 Comments

Les linges sales se lavent sur les réseaux

Maintenant, les stars haïtiennes n’attendent pas trop longtemps pour exprimer leurs frustrations suite à un mauvais comportement d’un promoteur ou d’un animateur d’émission à la radio. Cette semaine, nous ne

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply