Pétrocaribe/Michel Martelly : les propriétaires d’hôtels protestent

Pétrocaribe/Michel Martelly : les propriétaires d’hôtels protestent

Les dirigeants des hôtels Marriott, NH El Rancho et Best Western rejettent les déclarations de l’ex président Michel Joseph Martelly associant leur entreprise au dossier brûlant des fonds PétroCaribe.

L’ancien Chef de l’Etat avait tenu en public les propos selon lesquels l’argent volé des fonds PétroCaribe a été investi dans les hôtels Marriott, NH El Rancho et Best Western. Les conseils d’administration de ces entreprises récusent ces allégations.

Me André Michel, opposant farouche au pouvoir « Tèt Kale », a salué la position des dirigeants des hôtels. L’ancien candidat au Sénat pour le département de l’Ouest espère voir une action en justice intentée contre Michel Martelly pour diffamation.

HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

Journée de la liberté de la presse : l’ONU appelle à protéger les journalistes menacés par la répression

Cesser toutes les formes de répression à l’encontre des journalistes qui ont besoin d’être protégés. C’est ce qu’a demandé António Guterres, Secrétaire général de l’ONU, à l’occasion de la Journée

Minutes infos plus 0 Comments

Crise grecque: l’euro n’est plus irréversible, symbole de division franco-allemande

D’énièmes réunions bruxelloises n’ont pas mis un point final à la crise grecque. Mais en envisageant par écrit une sortie de la Grècede l’euro, les institutions européennes ont acté le

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply