Pas de carburants dans les stations d’essence à Port-au-Prince

Pas de carburants dans les stations d’essence à Port-au-Prince

De longues files de véhicules sont constatées dans les stations d’essence à Port-au-Prince. Pas de carburants  dans les pompes depuis plusieurs jours. Les automobilistes ne savent à quel saint se vouer pour acheter quelques gallons de gazoline.

La misère des chauffeurs de taxi moto se poursuit, mercredi, à Port-au-Prince. Le Bureau du secrétaire d’État à la Sécurité publique et le Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD) informe la population que toutes les dispositions sont prises par les autorités en vue de continuer à rendre disponible le carburant dans les différentes stations d’essence en Haïti, dans un communiqué publié, le mardi 8 décembre.

Selon les informations, le bateau transportant 50 000 barils de gazoline accosté au terminal de Thor a commencé à approvisionner les stations d’essence.

HJ/HAIP

 

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2761 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

CEP : Religions pour la paix se retire

Après avoir joué le rôle de médiateur pendant trois mois dans cette épineuse question de formation du Conseil électoral,  » Religions pour la paix  » se retire. Cette décision vient

Dernière Heure 0 Comments

Le chanteur du Magnum Band, Nestor Azérot, s’est ressourcé quelques jours en Martinique

C’est toujours avec plaisir, que le chanteur martiniquais du groupe Magnum band Nestor Azérot retourne sur son île pour se ressourcer. Après avoir joué en Guadeloupe, il était présent quatre jours.

Dernière Heure 0 Comments

Le Konpa, les producteurs de chansons se font rares

À cause du nombre limité de musiciens dans les groupes actuels, les producteurs de chansons se font aussi rares. Certains groupes ont un ou deux producteurs, d’autres n’en ont pas.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply