Michel Sardou : sa blague limite en plein concert choque certains fans, qui quittent la salle !

Michel Sardou : sa blague limite en plein concert choque certains fans, qui quittent la salle !

  • Michel SardouAuteur-compositeur-interprète et acteur français

A 77 ans, Michel Sardou est en pleine tournée d’adieu. Mais à Paris, où il se produisait le 16 mars devant 20.000 spectateurs, à l’occasion de ce qui sera certainement l’un de ses derniers concerts, les retrouvailles entre le chanteur et son public ne se sont pas passées comme prévu. Alors qu’il s’apprêtait à chanter l’un de ses plus célèbres titres, Michel Sardou a osé une blague qui n’a pas été du goût d’une partie de son public au point que certaines personnes ont préféré quitter la salle en signe de protestation.

Un moment de gêne qui a divisé la salle

Présent ce soir-là dans l’assistance, le journaliste Olivier Truchot qui officie sur RMC dans l’émission Les Grandes Gueules, revient sur ce moment de gêne. « Ca a fait rire la salle, mais pas tout le monde. Derrière nous, il y avait deux jeunes filles de 17 ou 18 ans, avec leurs parents, qui se sont levées et qui ont dit ‘je ne reste pas dans ce concert de fachos’ et elles se sont barrées« . Le Parisien relate quant à lui que plusieurs spectatrices ont quitté les lieux, à l’instar de l’une d’entre elles qui déclare au journal : « j’ai été choquée par ses propos sur le consentement. En 2024, on ne peut plus parler comme ça. C’est peut-être pas mal, finalement, qu’il prenne sa retraite« .

Une blague de mauvais goût qui ne passe pas en 2024

C’est au moment précis où il s’apprêtait à entonner sa chanson Je vais t’aimer, que Michel Sardou s’est interrompu (…)

Lire la suite sur Closer

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2828 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

Haïti: un militant de l’opposition tué lors d’une manifestation

Les manifestants ont lancé des slogans hostiles au pouvoir et contestent les résultats du premier tour de l’élection présidentielle. En Haïti, la manifestation de l’opposition qui s’est tenue vendredi 20

Culture 0 Comments

Rony Gilot, passeur de mémoire

Rony Gilot s’est éteint le mercredi 6 octobre 2021. Chirurgien, il était député de la circonscription de Belle-Anse dans le département du Sud-Est ; il était aussi ancien ministre de

Culture 0 Comments

Le jazzman américain Wayne Shorter est mort à 89 ans

L’icône du jazz Wayne Shorter, qui aura influencé le monde musical pendant plus d’un demi-siècle, est mort ce jeudi à Los Angeles à l’âge de 89 ans. Le monde du jazz est en deuil.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply