Mercato – Real Madrid : Une grande décision va être prise…

Mercato – Real Madrid : Une grande décision va être prise…

Le Real Madrid souhaite s’offrir un peu de temps pour trancher autour de Vinicius Junior, la nouvelle perle du club.

Après avoir dépensé 45 millions d’euros sur Vinicius Junior, le Real Madrid a de grands espoirs pour sa perle brésilienne. Mais à 18 ans, il est encore un peu tôt pour le lancer dans le grand bain. Le Real Madrid se montre patient et prend le temps de la réflexion pour trancher autour de son avenir.

Il étonne déjà…

En effet, le Real Madrid a d’abord imaginé la possibilité de prêter son joyau pour lui offrir du temps de jeu au plus haut-niveau. Mais ses performances à l’entraînement, lors de la reprise, ont incité les dirigeants à le conserver dans le nid merengue. En avance sur ce qu’on attend de lui, Vinicius Junior pourrait en effet griller les étapes pour débuter dès cette saison avec le Real Madrid. Après ses premières armes avec la Castilla, le Brésilien est en salle d’attente pour rejoindre Julen Lopetegui. Le Real Madrid s’accorde encore quelques semaines pour prendre une grande décision : le lancer dans le grand bain dès cette saison. L’hiver qui arrive rendra un verdict très attendu…

buzzsport.fr

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

Elections législatives : sept partis politiques dénoncent les irrégularités observées

Sept partis et regroupement politiques, dont Fanmi lavalas, Renmen Ayiti et la Fusion des sociaux-démocrates, ont dénoncé, lundi 10 août, des cas d’irrégularités observés lors des élections législatives du dimanche

Politique 0 Comments

RD, vers la mise en place de la Phase III du plan de contrôle migratoire

La mise en place de la Phase III du plan de contrôle migratoire, prévu pour janvier 2016, prend de l’ampleur en République dominicaine. Selon les nouvelles, le gouvernement dominicain travaille

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply