Mercato – PSG : Le Real Madrid peut-il recruter Neymar et Mbappé ? La réponse !

Mercato – PSG : Le Real Madrid peut-il recruter Neymar et Mbappé ? La réponse !

Si Florentino Pérez rêve de récupérer le duo Mbappé-Neymar au Real Madrid, le président de la Casa Blanca devra se résoudre à faire un choix selon une source proche de l’UEFA. Explications.

Qui de Neymar ou de Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine ? « Les deux », à en croire la petite déclaration de Florentino Pérez lundi soir. Si cela s’apparente bien évidemment à de l’ironie, le Real Madrid rêverait tout de même d’accueillir les deux stars du PSG. Ce qui ferait grincer des dents dans la capitale française, mais que le Paris Saint-Germain se rassure, il serait impossible pour le RealMadrid de faire la même opération que les Parisiens lors de l’été 2017.

Dépouiller le PSG ne serait pas dans les cordes du Real Madrid !

En effet, une source proche de l’UEFA, contactée par RMC ce mardi, explique que compte tenu de l’importante masse salariale du Real Madrid et de l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions cette saison, le recrutement de deux joueurs importants, à l’image de Mbappé et Neymar, paraît « utopique ».

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Marc Collat, toujours sélectionneur national

La nouvelle fait la une des médias en Haïti. Marc Collat n’est plus le sélectionneur national. Deux jours après la diffusion de cette nouvelle la Fédération haïtienne de football (FHF)

A la une 0 Comments

Copa america centenario 2016 : Haïti tient son billet

Haïti – Trinidad & Tobago (1-0). Voilà, c’est le score final du match de barrage disputé, vendredi, au stade Rommel Fernandez au Panama. Haïti gagne ce match et prend directement

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Trump et Maduro confirment des contacts entre Washington et Caracas

Donald Trump a annoncé mardi que des contacts « à très haut niveau » avaient lieu entre Caracas et Washington, des déclarations confirmées par le président socialiste du Venezuela Nicolas Maduro, qui

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply