Martissant, le nouveau royaume des bandits

Martissant, le nouveau royaume des bandits

En Haïti, la violence par arme à feu monte encore d’un cran à Martissant, section communale (3e) située immédiatement au sud de Port-au-Prince. Lundi, les bandits de Grand Ravine ont kidnappé une centaine de personnes et ont détourné un grand nombre de véhicules.

Martissant est devenu actuellement une zone de non-droit où en toute quiétude les bandits fouillent et tuent les passants. « Une zone d’enfer ne dérangeant nullement le gouvernement en place », a déploré un automobiliste qui attend sans espoir une décision ferme visant à rétablir la sécurité au plus vite dans la zone.

HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2761 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

Dossier PetroCaribe: Wilson Laleau sollicite un report de sa convocation

En raison d’un voyage, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Wilson Laleau, ne répondra pas à sa convocation au cabinet d’instruction, prévu le 25 juillet 2019, pour être entendu

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply