Lucas: « Je vais récompenser le PSG avec mon football »

Lucas: « Je vais récompenser le PSG avec mon football »

Lucas ne cache plus son envie de rejoindre Paris. En visite dans un hôpital pour personnes handicapés, l’attaquant de São Paulo a répondu aux déclarations de Zlatan Ibrahimovic qui évoquait il y a quelques jours la somme importante payée par le PSG pour le joueur de 20 ans. Lucas a également profité pour évoquer son intégration et sa préparation d’ici le mois de janvier:

« Ibrahimovic a raison. Paris a payé une somme significative pour moi car j’ai du faire quelque-chose de bien. Je vais récompenser le PSG avec mon football. Ibrahimovic peut avoir confiance. »

« Je dois me préparer. Je vais avec mon père, mon frère, tout le monde en France et nous devons apprendre à communiquer. C’est compliqué, je sais juste dire « Merci Beaucoup » a affirmé Lucas, tout sourire.

Source:Samba foot

 

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

Le Real Madrid lâche prise

Mis sous pression par le succès du Barça contre la Real Sociedad (2-0), le Real Madrid a été tenu en échec à domicile contre Valence après un match passionnant (2-2).

Minutes infos plus 0 Comments

Éliminatoires Mondial 2018: l’équipe nationale peut compter sur Jean Jacques Pierre

Jean Jacques Pierre (Paris FC, France) est de retour au sein de l’équipe nationale. Bonne nouvelle pour les grenadiers qui ont rendez-vous avec respectivement le Costa Rica et la Jamaïque,

Copa del Rey – Un Clasico sous haute tension

Le FC Barcelone et le Real Madrid s’affrontent en demi-finale retour de la Coupe du Roi avec l’objectif commun de se rassurer.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply