L’ouragan Maria : Porto Rico dévasté, Jennifer Lopez donne 1 million de dollars

L’ouragan Maria : Porto Rico dévasté, Jennifer Lopez donne 1 million de dollars

L’ouragan Maria a lourdement frappé le Porto Rico, au moins 13 morts. Les conditions de vie ne cessent de s’aggraver depuis le passage de Maria. Les habitants étaient nombreux à faire la queue dimanche, pendant des heures, dans l’espoir d’acheter de la nourriture ou de l’essence, mais beaucoup ont dû rentrer les mains vides chez eux à l’approche du couvre-feu.
«Porto Rico est absolument anéanti», a pour sa part déclaré le Président américain en marge de l’Assemblée générale de l’Onu à New York. L’île «est dans un état très, très, très délicat (…). Le réseau électrique est détruit», a-t-il ajouté, confirmant une visite prochaine sur le territoire des Grandes Antilles.
Jennifer Lopez a fait un don d’un million de dollars à Porto Rico
Jennifer Lopez a fait un don d’un million de dollars à Porto Rico, île des Caraïbes dont sont originaires ses parents. La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez a fait ce don lors du lancement d’une campagne de l’État de New York pour aider cette île dévastée cinq jours plus tôt par le passage de l’ouragan Maria.
Jennifer Lopez, qui est née à New York de parents portoricains, a expliqué que ce don reviendrait à plusieurs organisations caritatives et qu’elle œuvrerait avec d’autres stars latino-américaines pour aider cette île.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

Peine de mort à la rescousse de l’Etat de droit

Depuis 1806, les dirigeants haïtiens, à quelques exceptions près, se sont toujours servis de l’Etat pour s’enrichir au lieu de contribuer à implanter un Etat fort au service de la

Minutes infos plus 0 Comments

En terre voisine, le Canada plus à l’aise à aider la PNH

Pour aider la Police nationale d’Haïti (PNH), le Canada installera une cellule de coordination en République dominicaine. La ministre des Affaires étrangères du Canada Mélanie Joly, a annoncé l’établissement «d’une

Minutes infos plus 0 Comments

Divisée, la PNH au bord du chaos

Tombée dans une embuscade lors d’une opération devant porter assistance à un proche d’un policier en danger, une patrouille policière du Commissariat de Pétion-Ville, dans la zone de Métivier, a

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply