Ligue Europa : Chelsea humilie Arsenal en finale !

Ligue Europa : Chelsea humilie Arsenal en finale !

Dans une rencontre 100 % anglaise, Chelsea a remporté mercredi soir la finale de la Ligue Europa contre Arsenal (4-1), à Bakou.

Chelsea s’est montré sans pitié pour son voisin londonien. Mercredi soir, les Blues ont remporté la Ligue Europa contre Arsenal (4-1), à Bakou, la deuxième de leur histoire après 2013. Ce sacre, Chelsea le doit en grande partie au duo Olivier Giroud-Eden Hazard, intenable en seconde période.

Après une première période sans but, les hommes de Maurizio Sarri vont ouvrir la marque sur une tête de l’attaquant français (49e), à la réception d’un centre d’Emerson. Le champion du monde 2018 signe son 11e but de la saison en C3. Servi par Hazard, Pedro enfonce le clou du gauche (60e) avant le doublé du milieu offensif belge (65e sur penalty, 72e). Le but d’Alex Iwobi ne changera pas le cours du match (69e).

Chelsea succède au palmarès à l’Atletico Madrid et offre à Eden Hazard une sortie par la grande porte, avant sans doute de rejoindre le Real Madrid. Conséquence de cet échec sur la dernière marche, Arsenal ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Topmercato.com 

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Copa america centenario 2016 : Haïti tient son billet

Haïti – Trinidad & Tobago (1-0). Voilà, c’est le score final du match de barrage disputé, vendredi, au stade Rommel Fernandez au Panama. Haïti gagne ce match et prend directement

A la une 0 Comments

Les autorités policières préoccupées par les gangs de Martissant

Les autorités policières annoncent la poursuite des activités en vue de garantir un climat de paix dans les quartiers de Martissant, contrôlés par des gangs armés. En début de semaine

Éliminatoires Mondial 2018: l’équipe nationale peut compter sur Jean Jacques Pierre

Jean Jacques Pierre (Paris FC, France) est de retour au sein de l’équipe nationale. Bonne nouvelle pour les grenadiers qui ont rendez-vous avec respectivement le Costa Rica et la Jamaïque,

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply