Le gouvernement a 3 jours pour baisser le prix des carburants à la pompe

Le gouvernement a 3 jours pour baisser le prix des carburants à la pompe

La menace est frappante et sérieuse. Le gouvernement n’a que 3 jours pour baisser le prix des carburants à la pompe, sinon le secteur transport entreprendra des actions subversives pour forcer la main aux autorités. C’est ce qu’a fait savoir, mercredi, Marcelin Garçon, Secrétaire Général de la Plateforme National des Syndicats de Transports Fidèles (PNSTF) appelant le gouvernement à respecter l’accord signé en mai de l’année en cours.
Monsieur Garçon réclame une baisse de 17 % des prix des carburants, suite à la baisse des produits pétroliers sur le marché international. C’est ce qu’a été convenu avec le gouvernement, a rappelé le syndicaliste qui demande aux Association de transport d’attendre les prochains mots d’ordre.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2828 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

République dominicaine : Comme une réponse à la visite et aux déclarations du ministre Claude Joseph

« Haïti est un État défaillant en détérioration irréversible », tel est le titre d’un article publié par le quotidien dominicain Listin Diario. Cet article que nous reprenons ci-après a

Societe 0 Comments

Une quinzaine d’organisations vont marcher pour la dignité des Haïtiens

Des organisations de la société civile annoncent l’organisation d’une marche, mardi, pour dénoncer le processus de rapatriement des Haïtiens de la République Dominicaine et de déportation de Dominicains vers Haïti.

Dernière Heure 0 Comments

Haïti : loi sur les armes à feu, Jean Renel Senatus, s’en félicite

Dix-sept (17) sénateurs ont voté à l’unanimité, mercredi, une proposition de loi portant sur la fabrication, la commercialisation, la détention et le contrôle des armes à feu dans le pays.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply