L’AHFA informe

L’AHFA informe

L’association Haïtienne de Football des Amputés (AHFA) annonce pour bientôt la reprise de ses activités sportives. À l’occasion de la journée internationale des personnes Handicapées, 3 décembre 2021, l’AHFA informe vouloir partager ses actualités avec la presse.

Le rendez-vous est fixé à 10 heures du matin au centre sportif HENFRASA à Delmas 33 en face de l’Hôpital la paix où l’AHFA interviendra sur les règlements du prochain mondial 2022 et autour du calendrier de ses matchs éliminatoires.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2761 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Culture 0 Comments

La BMC et le CCKD en mode mutualisé

La Bibliothèque Monique Calixte (BMC) et le Centre Culturel Katherine Dunham (CCKD) font, désormais, la route ensemble. Les deux bibliothèques partagent le même catalogue. Les lecteurs membres des deux bibliothèques

Fémina Club Multisports, promouvoir une jeunesse épanouie et engagée

À Limonade, l’institution baptisée Fémina Club Multisports s’évertue à briser tous les obstacles afin d’assumer pleinement sa mission. Elle œuvre en faveur d’une nouvelle génération de jeunes épanouis et engagés.

Culture 0 Comments

Phil Collins parle de la chanson des Beatles la plus difficile à jouer à la batterie

Dans la longue histoire des Beatles, l’une des citations les plus célèbres que vous entendrez est celle de Paul McCartney ou de John Lennon (selon la source) à qui l’on

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply