La tempête Erika devient une menace pour Haïti

La tempête Erika devient une menace pour Haïti

Après avoir laissé une dizaine de morts et des dégâts à l’ile de la Dominique, la tempête tropicale Erika se dirige vers Porto-Rico et Haïti.

Selon le Centre de météorologie nationale (CMN), la tempête Erika devient une menace pour Haïti et pourrait atteindre les côtes Nord, Nord-ouest, Nord-est et l’Ouest du pays dès le vendredi 28 août.

Lors d’une conférence de presse conjointe du ministère de l’Intérieur et des collectivités territoriales, du CMN et de la Protection civile, une mise en garde a été émise à l’égard des populations concernées pour se mettre à l’abri et de ne pas traverser les rivières en crues.

Les responsables ont annoncé que des mesures seront adoptées pour éviter des dégâts. Ils annoncent également la mise en activité de différentes unités de la Protection civile à l’approche de la tempête Erika.

WPC/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2828 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Marc Collat communique une pré-liste de trente-un (31) joueurs incluant Jeff Louis et Pierre Jean Jacques !

Le sélectionneur national Marc Collat a établi une pré-liste de trente -un (31) joueurs pour les deux prochains matches de la sélection nationale de football face, respectivement, à Costa Rica

Minutes infos plus 0 Comments

Vers la première édition du Festival international de vodou en Haïti

La ville des Gonaïves, haut lieu mystique d’Haïti, accueillera du 12 au 14 août 2019, la  première édition du Festival international de vodou (FIV). Des conférences-débats, des visites guidées dans

A la une 0 Comments

Premier Ministre Fritz Alphonse Jean, dossier déposé au parlement

La chambre des députés a reçu officiellement le dossier du Premier Ministre Fritz Alphonse Jean. C’est ce qu’a indiqué, mercredi, le député Abel Descollines, premier secrétaire de la chambre basse.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply