La honte: un sentiment révolutionnaire, dit-on

La honte: un sentiment révolutionnaire, dit-on

Quel pays !!! Le peuple sort pour crier sa faim, pour dire qu’on ne doit pas violer ses femmes et ses filles, qu’il mérite de vivre dignement, il y a quelques casses enregistrées dont des chaises, des gallons en plastique, des bouteilles, des vitres… tout le monde est offusqué.

Lorsqu’un président, accompagné de politiciens véreux, vole, tue, viole; alors là tout le monde se tait. Certains crient même “bravo”. C’est quoi ce pays où les honnêtes gens n’ont plus leur place?

Quand le principal dirigeant d’un pays fait la une des journaux sur le plan national et international comme VOLEUR, TUEUR, VIOLEUR c’est à ce moment qu’on peut avoir honte si on est haïtien. Une recherche sur Google autour du fonds petrocaribe ce matin permettra de voir l’ampleur de l’opprobre.

Lala Joseph

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2828 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

Haïti: Biden appelle les responsables politiques à l’union

Le président américain Joe Biden a appelé lundi les responsables politiques haïtiens à « s’unir », alors que le pays est plongé dans l’instabilité depuis l’assassinat de son président. « Le peuple de

Minutes infos plus 0 Comments

Cuba sollicite le soutien d’Haïti

Le gouvernement Cubain remercie le gouvernement d’Haïti d’avoir appuyé constamment Cuba dans sa lutte pour obtenir la levée du blocus appliqué par les États-Unis d’Amérique depuis le 3 février 1962.

A la une 0 Comments

Chicago : Thibodeau sur la sellette

Eliminés en demi-finales de conférences jeudi soir, les Chicago Bulls pourraient voir leur coach Tom Thibodeau payer ce nouvel échec en play-offs. Read more at http://www.sport365.fr/basketball/nba/chicago-thibodeau-sur-sellette-1235258.shtml#d0M5YFIk56Q3OWoh.99Tom Thibodeau sera-t-il toujours l’entraîneur

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply