La Fédération haïtienne de football discute avec Marc Collat

La Fédération haïtienne de football discute avec Marc Collat

La Fédération haïtienne de football  s’est engagée dans des discussions très avancées avec le technicien  français Marc Collat en vue de relever le niveau du football en Haïti.

Marc Collat est un coach formateur expérimenté. La FHF compte sur  l’entraineur Collat pour aider les coaches haïtiens à atteindre un meilleur niveau.  Il s’agit de travailler avec les entraineurs dans l’idée de mettre en place des plans qui permettront à plus de jeunes d’intégrer le football de haut niveau.

HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

Violences électorales à Carrefour et Petit-Goâve

Dans la nuit du mercredi 22 juillet trois (3) jeunes garçons qui placardaient des affiches pour un candidat, dans la commune de Carrefour, ont été tués par balles. Il s’agit

A la une 0 Comments

OEA : la mission d’observation électorale en Haïti à l’œuvre dès mercredi

José Enrique Castillo, chef de la mission d’observation électorale de l’Organisation des États Américains (MOE/OEA) en Haïti, est actuellement à Port-au-Prince. Il commence à faire des échanges, prendre les informations

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply