La Digicel Cup des nations :Report du second tour

La Digicel Cup des nations :Report du second tour

Les grenadiers

Les grenadiers

Le second tour de la Digicel Cup des nations prévu initialement du 20 au 24 octobre de cette année se tiendra du 12 au 19 novembre 2012. C’est la Caribbean Football Union (CFU) qui en a fait l’annonce.

 

La Sélection nationale senior qui devrait disputer du 20 au 24 octobre 2012 à Saint-Georges, le second tour de la Digicel Cup des nations dans le groupe 6 en compagnie de la Grenade, du premier du groupe 2 et du meilleur deuxième des groupes 4 (Barbade) et 5, ne fera pas le déplacement suite à la modification de la date retenue préalablement pour la tenue du tournoi. Le second tour se déroulera de préférence du 12 au 19 novembre 2012.

À rappeler que les grenadiers avaient fait le plein lors du premier tour qui s’est déroulé au stade Sylvio Cator du 7 au 11 septembre 2012. Le Onze national avait battu Saint Marin (7-0), Bermudes (3-1) et Porto Rico (2-1).

La phase finale de la Digicel Cup des nations qui doit opposer 8 nations réparties en deux groupes de quatre équipes se tiendra du 3 au 15 décembre 2012, à Antigua et Barbuda.

Le Matin

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Les U-20 à pied-œuvre à Morelia

Annoncée initialement pour le début du mois de janvier, la délégation haïtienne des U-20 forte de 28 personnes dont 20 joueurs, a finalement laissé Port-au-Prince le samedi 26 janvier, et

Minutes infos plus 0 Comments

Euro 2016: pourquoi le foot déchaîne autant les passions

L’Euro 2016 prend ses quartiers dans l’Hexagone jusqu’au 10 juillet. Des millions de spectateurs sont attendus dans les stades, des centaines de milliers dans les fans-zone et ô combien devant

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Argentine : Lionel Messi vide son sac !

La Pulga a lâché ses vérités sur la sélection argentine. Lassée des critiques incessantes sur les performances de l’Albiceleste, la star du FC Barcelone est sortie du silence sur un

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply