L’équipe nationale à la Jamaïque du 5 au 9 novembre

L’équipe nationale à la Jamaïque du 5 au 9 novembre

Selection naionale U20

Selection naionale U20

Les jeunes Grenadiers disputeront la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde U-20, du 5 au 9 novembre prochain, à la Jamaïque (l’Anette’s Gardens, Kingston).

 

L’équipe nationale se prépare d’arrache-pied afin d’être à point au rendez-vous. En match amical récemment la Police Nationale d’Haïti a dominé les U-20 (1-0). La prochaine rencontre face au Don Bosco s’annonce intéressante. Car, l’équipe pétionvilloise se comporte très bien dans les play-offs du championnat national de D1.

Les U-20 d’Haïti affronteront éventuellement leur homologue de Cuba en match amical. Une tournée en Amérique centrale est à l’étude, selon la presse locale.

L’équipe nationale laisse le pays le 3 novembre prochain. Haïti dans le groupe A affronte le Curaçao, le Trinité & Tobago et le Porto-Rico respectivement les 5, 7 et 9. La coupe du monde U-20 de la FIFA se tiendra en Turquie en 2013.

Haitiinfosplus

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2828 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

Mercato – Real Madrid : Une grande décision va être prise…

Le Real Madrid souhaite s’offrir un peu de temps pour trancher autour de Vinicius Junior, la nouvelle perle du club. Après avoir dépensé 45 millions d’euros sur Vinicius Junior, le

Minutes infos plus 0 Comments

Ligue des Champions: Liverpool remporte son 6è trophée

Liverpool remporte la Ligue des Champions au terme d’un match maîtrisé face à Tottenham (0-2). 14 ans après leur dernier sacre en C1, les hommes de Jürgen Klopp ajoutent un

Minutes infos plus 0 Comments

Top 10 des buteurs de la saison : Ronaldo devance Messi et Neymar

Avec 61 réalisations, Cristiano Ronaldo termine à la première place du classement des buteurs européens devant Lionel Messi et Neymar. Alexandre Lacazette et Zlatan Ibrahimovic figurent dans le Top 10.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply