Kita Nago au Cap-Haïtien

Kita Nago au Cap-Haïtien

kito nago au cap-haitien

kita nago au cap-haitien

Kita Nago (Bwa a) est arrivé jeudi soir au coeur de la ville du Cap-Haïtien accompagné par des milliers de Capois en une longue procession depuis le monument des héros de Vertières dans les faubourgs de la ville.

Depuis son entrée dans le département du Nord, Kita Nago soulève l’euphorie et la participation de foules de plus en plus nombreuses. Parti des Irois le 1er janvier, ce trophée d’acajou porté à mains nues par des volontaires anonymes finira son périple à Ouanaminthe.

 

le nouveliste

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

Journée zéro discrimination : l’ONUSIDA appelle à ouvrir l’accès à la santé à tous les individus

A l’occasion de la Journée zéro discrimination, le Programme commun des Nations Unies sur le VIH/Sida (ONUSIDA) a appelé mardi à supprimer tous les obstacles interdisant l’accès à des établissements

Societe 0 Comments

Le gang des « 400 Mawozo » libère les 12 autres missionnaires étrangers kidnappés

Les 12 autres ressortissants étrangers enlevés par le gang des « 400 mawozo » ont été libérés, jeudi. Ils ont été retrouvés à Morne à Cabri par des riverains,  a

Societe 0 Comments

La course à la CIN commence

A peine la machine électorale lancée, l’affluence des demandeurs de carte d’identification nationale (CIN) commence déjà à l’Office chargé de l’émettre. La direction se veut avant-gardiste.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply