Jovenel Moise rencontre une délégation cubaine

Jovenel Moise rencontre une délégation cubaine

Haïti et Cuba ont exploré l’opportunité d’une possible coopération dans les domaines de l’industrie, de l’énergie électrique, de l’agriculture et de l’élevage de poisson. Ces points ont été débattus, lundi, au Palais national où Jovenel Moise, Président de la République, a accueilli une délégation cubaine.
La question hydraulique a été également abordée lors des discussions tournées autour de l’expérience cubaine dans les domaines de la construction et du fonctionnement des barrages hydrauliques. La coopération haïtiano-cubaine entend mener des actions concrètes en vue de la construction de divers barrages à travers le pays.
Un certain nombre de sites ont été identifiés, notamment celui de Caracol (Grande Rivière du Nord) et de Marion (Trou du Nord), informe un communiqué de presse du bureau de Communication de la Présidence.
HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2717 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Brad Pitt: sexe, mensonges et trahisons

C’est la liaison la plus scandaleuse de ces dix dernières années. Bien avant de devenir parents, les Jolie-Pitt ont joué aux amants terribles. Aux dépens d’une épouse qui n’aura rien

A la une 0 Comments

L’OMS déclare le virus Zika urgence sanitaire de portée mondiale

La propagation récente du virus Zika constitue « une situation d’urgence de santé publique de portée mondiale », a déclaré lundi la Directrice générale de l’Organisation mondiale de la santé

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply