Jovenel Moïse distribue 12 tracteurs aux coopératives agricoles dans l’Artibonite

Jovenel Moïse distribue 12 tracteurs aux coopératives agricoles dans l’Artibonite

Présent à Marchand, le 17 octobre, en vue de commémorer le 211e anniversaire de l’assassinat de Jean Jacques Dessalines, Père-Fondateur de la nation haïtienne, Jovenel Moïse, Président de la République, a remis les clés de douze (12) tracteurs aux Présidents de coopératives agricoles dans la Vallée de l’Artibonite.
Les membres des coopératives ont salué le choix du Président de la République d’assumer ses responsabilités et de respecter les engagements pris en faveur de la relance de l’agriculture dans le département de l’Artibonite surnommé le grenier du pays.
Jovenel Moïse appelle le peuple à contribuer à l’instauration d’un climat de paix dans le pays pour faciliter son développement. «L’heure de la rupture a sonné. Nous devons, tous ensemble, chacun en ce qui le concerne, tous autant que nous sommes, sortir Haïti de ses pesanteurs historiques, tourner la page des turbulences périodiques et de l’instabilité chroniques », a insisté monsieur Moise.

HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

Nouvelles drogues de synthèse: vers la fin de la guerre à la drogue?

Les nouvelles drogues de synthèse désignent des substances psychoactives qui imitent les effets des drogues illicites « traditionnelles ». Entre 2008 et 2015, près de 400 nouveaux produits de synthèse

Dernière Heure 0 Comments

Un couple de Français venu adopter en Haïti abattu par balles à Port-au-Prince

Le parquet de Paris, compétent dès lors qu’un Français est victime d’un acte criminel à l’étranger, a ouvert une enquête préliminaire pour « homicide volontaire ». Deux Français venus adopter en Haïti

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply