Jeux Olympiques- Athlétisme :Samyr Lainé promet une médaille au peuple haïtien

Jeux Olympiques- Athlétisme :Samyr Lainé promet une médaille au peuple haïtien

« Je suis très content. Je promets de faire de mon mieux pour apporter une médaille au peuple haïtien », a déclaré Samyr Lainé qui a décroché mardi, au stade Olympique, sa qualification pour la finale du triple saut aux Jeux Olympiques de Londres.

 

 

 15e mondial, Samyr Lainé a réalisé mardi un bond de 16, 81 m. Il est classé 6e de sa groupe A et 10e sur l’ensemble des deux groupes (A et B).

 

La finale se tient ce jeudi 9 août à 14h 20 en Haïti.

 

 

 

 

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Matchs truqués : la Fédération annule la rétrogradation de Nîmes

Nîmes ne sera finalement pas rétrogradé la saison prochaine. C’est le dernier épisode du feuilleton de l’affaire des matchs présumés truqués en Ligue 2 lors de la saison 2013-2014.

Lucas: « Je vais récompenser le PSG avec mon football »

Lucas ne cache plus son envie de rejoindre Paris. En visite dans un hôpital pour personnes handicapés, l’attaquant de São Paulo a répondu aux déclarations de Zlatan Ibrahimovic qui évoquait

Dernière Heure 0 Comments

Ban Ki-moon attristé par le décès du boxeur de légende Muhammad Ali, Messager de la paix de l’ONU

Le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, s’est dit samedi profondément attristé d’apprendre le décès du boxeur américain Muhammad Ali, trois fois champion du monde des poids lourds et Messager

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply