Jean Charles Moïse invite la population à manifester contre les Forces armées d’Haïti

Jean Charles Moïse invite la population à manifester contre les Forces armées d’Haïti

Le leader de la plateforme Pitit Dessalines, Moïse Jean-Charles, actuellement à Cuba où il se fait soigner d’une infection à l’oreille droite, invite la population à manifester en masse le 18 novembre pour dire non à la remobilisation des Forces armées d’Haïti.

Dans une déclaration diffusée, jeudi, sur plusieurs médias à Port-au-Prince, l’ancien sénateur  convie la population à prendre les rues en grand nombre pour contrecarrer les décisions antipopulaires prises par le gouvernement qui annonce le déploiement de l’armée d’Haïti, samedi, sur le Boulevard du Cap-Haitien.

HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2725 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Covid: un million de décès dans le monde depuis janvier (OMS)

La pandémie de Covid a fait un million de décès dans le monde depuis janvier, a indiqué jeudi l’OMS, qui appelle les gouvernements à accélérer la vaccination alors qu’un tiers

Dernière Heure 0 Comments

Haïti, le Bois « Kita Nago » incendié à Ouanaminthe

Le Bois « Kita Nago » a été incendié à Ouanaminthe dans le Nord-Est, la nuit du 10 juillet 2019, a-t-on appris. L’acte d’incendie serait l’œuvre d’individus non identifiés. A rappeler qu’en

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply