Jean Charles Moïse exige la démission immédiate de Jovenel Moïse

Jean Charles Moïse exige la démission immédiate de Jovenel Moïse

Le dossier PetroCaribe divise encore plus les deux Moïse s’entrechoquant depuis plus de deux ans dans l’arène politique en Haïti. « Il n’a que 3 jours pour démissionner et se mettre à la disposition de la justice haïtienne ». C’est ce qu’a exigé Jean Charles Moïse, mercredi, en conférence de presse. Le leader du Parti politique baptisé « Pitit Dessalines » tend la main aux autres forces politiques afin de constituer un faisceau inexpugnable visant à renverser le pouvoir en place profondément décrié.

L’ancien sénateur Jean Charles Moïse a renouvelé son appui aux manifestations anti Jovenel prévues pour le 9 juin 2019. Monsieur  Moïse informe que les manifestations se poursuivront après le 9 juin au cas où Jovenel Moïse s’accrocherait au pouvoir.

« Tôt ou tard le pays va déboucher sur la tabula rasa », c’est ce qu’a prédit l’ancien candidat à la présidence d’Haïti rappelant que le président provisoire doit sortir, inévitablement, de la cour de cassation.

HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2717 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Minutes infos plus 0 Comments

Formation en Jamaïque : séminaire régional de l’AUF dans la Caraïbe du 2 au 4 décembre 2015

Le Bureau Caraïbe de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) organise, en partenariat avec le département des Langues Modernes et Littératures de l’Université West Indies (UWI-Mona), un séminaire régional à

A la une 0 Comments

Dossier PetroCaribe: Wilson Laleau sollicite un report de sa convocation

En raison d’un voyage, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Wilson Laleau, ne répondra pas à sa convocation au cabinet d’instruction, prévu le 25 juillet 2019, pour être entendu

Minutes infos plus 0 Comments

« Taxe sur le vice» pour financer le FNE

Le Premier ministre Laurent Lamothe a présenté lundi soir un projet de «taxe sur le vice» au cours d’une rencontre éditoriale avec des responsables du quotidien américain « The Miami Herald ».

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply