Jean Charles Moïse exige la démission immédiate de Jovenel Moïse
Le dossier PetroCaribe divise encore plus les deux Moïse s’entrechoquant depuis plus de deux ans dans l’arène politique en Haïti. « Il n’a que 3 jours pour démissionner et se mettre à la disposition de la justice haïtienne ». C’est ce qu’a exigé Jean Charles Moïse, mercredi, en conférence de presse. Le leader du Parti politique baptisé « Pitit Dessalines » tend la main aux autres forces politiques afin de constituer un faisceau inexpugnable visant à renverser le pouvoir en place profondément décrié.
L’ancien sénateur Jean Charles Moïse a renouvelé son appui aux manifestations anti Jovenel prévues pour le 9 juin 2019. Monsieur Moïse informe que les manifestations se poursuivront après le 9 juin au cas où Jovenel Moïse s’accrocherait au pouvoir.
« Tôt ou tard le pays va déboucher sur la tabula rasa », c’est ce qu’a prédit l’ancien candidat à la présidence d’Haïti rappelant que le président provisoire doit sortir, inévitablement, de la cour de cassation.
HJ/HAIP
About author
You might also like
Formation en Jamaïque : séminaire régional de l’AUF dans la Caraïbe du 2 au 4 décembre 2015
Le Bureau Caraïbe de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) organise, en partenariat avec le département des Langues Modernes et Littératures de l’Université West Indies (UWI-Mona), un séminaire régional à
Dossier PetroCaribe: Wilson Laleau sollicite un report de sa convocation
En raison d’un voyage, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Wilson Laleau, ne répondra pas à sa convocation au cabinet d’instruction, prévu le 25 juillet 2019, pour être entendu
« Taxe sur le vice» pour financer le FNE
Le Premier ministre Laurent Lamothe a présenté lundi soir un projet de «taxe sur le vice» au cours d’une rencontre éditoriale avec des responsables du quotidien américain « The Miami Herald ».
0 Comments
No Comments Yet!
You can be first to comment this post!