Inondation dans le Nord-ouest, tornade dans la Grand-Anse

Inondation dans le Nord-ouest, tornade dans la Grand-Anse

De fortes pluies ont provoqué des inondations, dimanche, à Port de paix, département du Nord-ouest. Ces précipitations ont fait un mort, un disparu et plus de 1 500 maisons endommagées.

Des nombreuses maisons sont inondées et d’énormes dégâts sont enregistrés dans l’agriculture, a fait savoir Josué Alusma, maire de la ville, affirmant que des travaux sont effectués, lundi, en vue de déblayer et de réparer les principales artères endommagés. Les militaires du Corps de Génie des Forces Armées d’Haïti sont actuellement présents dans le Nord-ouest, a informé le ministère de la Défense.

Par ailleurs, une tornade a endommagé une centaine de maisons dans le département de la Grand-Anse. Selon les informations, les  communes : Jérémie, Dame-Marie, Corail et Chambellan sont grandement touchées au cours de la soirée du 16 août.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2828 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

La folie Cristiano Ronaldo fait craindre des soucis à la Juventus

Septuple championne d’Italie, la Juventus Turin sera très difficile à détrôner la saison prochaine. Alors que le mercato est loin d’être terminé, le club turinois s’est considérablement renforcé avec la

Dernière Heure 0 Comments

Cristiano Ronaldo met deux freins personnels à son transfert au PSG

Depuis que le fair-play financier a desserré son étreinte autour du Paris Saint-Germain, les rumeurs d’un transfert de Cristiano Ronaldo ont été relancées. Qu’en pense l’attaquant du Real Madrid ?

Politique 0 Comments

Haïti : les scrutins du 9 octobre reportés sine die, annonce le Cep

Moins de 24 heures après le passage de l’ouragan Matthew sur Haïti, le Conseil électoral provisoire (Cep) a décidé de reporter sine die les élections présidentielles et législatives du 9

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply