Haiti: une jeune fille  de 15 ans tuée par son beau-père à Delmas 30

Haiti: une jeune fille de 15 ans tuée par son beau-père à Delmas 30

Le forfait s’est produit, samedi, à Delmas 30 où une adolescente a été tuée par son beau-père. La fille de 15 ans a été battue à mort par le mari de sa mère.

Le meurtrier s’amusait à violer sans cesse, depuis plusieurs années, la jeune fille qui était tombée enceinte. Le beau-père addict à la drogue demandait à la jeune fille de se faire avorter. La victime s’y opposait catégoriquement, selon les habitants de la zone.

A Delmas 30, le 15 mai 2021, la victime a reçu de la part de son beau-père des coups de blocs jusqu’à rendre son dernier souffle, sous le regard complice de sa mère. Sur les réseaux sociaux, on peut voir avec tristesse le corps sans vie de l’adolescente, allongé sur le sol.

Dénoncés par la clameur publique, le présumé meurtrier et la mère de la fille, ont été capturés par les habitants de la zone et remis à la police.

HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Quand Gazman Couleur chante 1804 en 2019!

« 1804 » est un morceau de musique politico-historique. Sans mentir, en plusieurs points, «1804 » va plus loin que « San Manti », un titre à succès du même

A la une 0 Comments

Rivière Massacre : mourir ou construire le canal »

Dans le Nord-Est les habitants sont determinés à construire le canal sur la rivière. Ils sont prets à affronter tous les dangers. C’est ce qu’ils ont fait entendre affirmant qu’ils

Politique 0 Comments

Qui sont ces techniciens étrangers au Centre de tabulation des votes ?

Au Centre de tabulation des votes (CTV), il n’y a pas que des techniciens haïtiens qui manipulent les données des élections du 20 novembre. Si le directeur du CTV soutient

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply