Haïti : Un parlementaire échappé d’une embuscade sur l’ile de la Gonâve

Le député Béguens Théus a échappé belle à une embuscade dimanche à Gros Mangue, 5e section communale d’Anse-à-Galets. Un proche du parlementaire a été tué et plusieurs autres, dont un policier ont été grièvement blessés dans ce guet-apens.

 

Beguens Théus se rendait à la cérémonie d’inauguration d’une école nationale dans la région quand son cortège a été attaqué. Ses agresseurs ont désarmés ses agents de sécurité et incendié un véhicule appartenant à la Police Nationale d’Haïti.

Beguens Théus presse les autorités compétentes d’envisager des actions pour contrecarrer le banditisme qui règne sur l’ile de la Gonâve. 

Récemment, le parlementaire avait dénoncé des évadés de prison qui feraient la pluie et le beau temps à la Gonâve.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Non classé 0 Comments

Pour le plaisir des papilles

Dégustation rime avec transgression. C’est déjà ça. La résolution prise, les pics de mon mauvais cholestérol, les conseils pour maigrir du Dr Alix Lassègue sont rangés dans un coin de

Non classé 0 Comments

Koscielny blessé au genou droit

Laurent Koscielny, pressenti pour débuter le match de l’équipe de France face au Japon aux côtés de Mamadou Sakho en charnière centrale, s’est blessé mercredi soir au genou droit dans

Non classé 0 Comments

Syndicate Module

The syndicate module allows you to display a link that allows users to take a feed from your site. It will only display on pages for which feeds are possible.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply