Glenny Benoit et « KLE »,  pour un nouveau souffle à la musique dansante haïtienne !

Glenny Benoit et « KLE », pour un nouveau souffle à la musique dansante haïtienne !

Glenny Benoit, l’excellent guitariste de la nouvelle génération du Compas direct, n’abandonne pas la musique. Les mélomanes qui ont pleuré la dissolution du groupe Carimi n’ont pas cessé de demander les nouvelles de Glenny. Voilà, son actualité ne peut que faire des heureux. Il propose aux milliers de fans qu’il aime tant une nouvelle formation musicale baptisée « KLE ».

Sans vouloir s’inscrire dans la logique d’une polémique stérile, Glenny Benoit se dit avoir pour obligation d’insuffler une bouffée d’oxygène à la musique dansante haïtienne, de nos jours, en panne de hits et de créativité.

Glenny Benoit n’est pas seulement un excellent guitariste, il a fait ses preuves également à titre de compositeur émérite.  « Ki lang ou pale ? », « Big Boss », « Jalou », Regret, « Banm Pèmisyon » et « Sak fèt nan Carimi » constituent les principaux morceaux qui ont fait le délice de ses milliers de fans tant au niveau de K-dans que de Carimi.

Les musiciens de « KLE » travaillent d’arrache-pied en vue de lancer, en 2019, un premier disque sur le marché musical. Des artistes de renom participeront à la réalisation de ce disque, informe Glenny annonçant la sortie bientôt du premier morceau de KLE.

Hudler Joseph

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

L’acteur égyptien Omar Sharif est mort d’une crise cardiaque à 83 ans

L’acteur égyptien Omar Sharif, né Michel Chalhoub, devenu une légende du cinéma grâce à ses rôles dans « Lawrence d’Arabie » et « Docteur Jivago », est décédé vendredi au Caire d’une crise cardiaque

A la une 0 Comments

Chicago : Thibodeau sur la sellette

Eliminés en demi-finales de conférences jeudi soir, les Chicago Bulls pourraient voir leur coach Tom Thibodeau payer ce nouvel échec en play-offs. Read more at http://www.sport365.fr/basketball/nba/chicago-thibodeau-sur-sellette-1235258.shtml#d0M5YFIk56Q3OWoh.99Tom Thibodeau sera-t-il toujours l’entraîneur

Dernière Heure 0 Comments

Campagne électorale sur fond de violence, Francisco De Lacruz sceptique pour les élections

Malgré le lancement de la campagne électorale, le sénateur Francisco De Lacruz ne croit pas à la réalisation des prochaines législatives le 9 août de l’année en cours. Le sénateur

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply