Fémina Club Multisports, promouvoir une jeunesse épanouie et engagée

Fémina Club Multisports, promouvoir une jeunesse épanouie et engagée

À Limonade, l’institution baptisée Fémina Club Multisports s’évertue à briser tous les obstacles afin d’assumer pleinement sa mission. Elle œuvre en faveur d’une nouvelle génération de jeunes épanouis et engagés.
D’un commun accord avec l’administration communale, Fémina Club Multisports a mobilisé, le 23 août 2017, des dizaines de jeunes pratiquant des activités saines et qui sont très utiles à la collectivité.
Cette institution accélère le processus de changement à Limonade par des manifestations sportives, culturelles et citoyennes. Activités de nettoyage de canaux ; causeries publiques sur l’environnement et comportement solidaire à l’Ecole ; activités culturelles et sportives sur la Place Sainte-Anne : chant, danse, Judo et Boxe ont marqué cette journée spéciale financée par des institutions à savoir : WORLD VISION, NOUMA TRADIND S.A et OXFAM. Cette dernière a fourni des assistances en matériels pour le plein succès de l’activité.
« Continuons de mobiliser les jeunes et de canaliser leur débordante parfois excessive énergie vers des actions citoyennes, saines et durables à travers ce vecteur garanti qu’est le sport », telle est la recommandation du Docteur Romel Jean-Pierre, dirigeant de Fémina Club Multisports, qui a félicité vivement les agronomes Wismène Tanis et Carole Dieudonné, membres de l’AFLIDEPA, d’avoir effectué, à l’occasion, une brillante intervention sur l’environnement !
Le Fémina Club Multisports de Limonade est une institution engagée dans l’encadrement et la formation de la jeunesse d’Haïti. Ses diverses interventions visent à créer des conditions nécessaires pour l’émergence d’une nouvelle génération de jeunes matures et amoureux de leur pays.
Hudler Joseph/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2761 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Brésil, Santos – Neymar risque 15 matches

Exclu après une altercation avec un adversaire pendant Ponte Preta – Santos (3-1) le week-end dernier, Neymar risque jusqu’à 15 matches de suspension.

Football : l’Antillais Thierry Henry futur entraîneur adjoint du PSG ?

En quête d’un nouvel entraîneur, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes et pense à Thierry Henry pour le poste de numéro 2. Après plusieurs expériences sur des bancs de touche,

A la une 0 Comments

Haïti-Elections : Pamela White frappe à la porte des donateurs pour le financement du processus

L’ambassadrice des Etats-Unis d’Amérique en Haïti, Pamela Ann White, appelle les bailleurs de fonds à injecter 21 millions de dollars manquant pour la réalisation des prochaines élections. Madame white qui

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply