Eric Jean Baptiste blessé par balles

Eric Jean Baptiste blessé par balles

L’homme d’affaire et dirigeant politique, Eric Jean Baptiste, a été blessé par balles, lundi matin, ont indiqué des médias locaux. Selon les premières informations M. Jean Baptiste aurait été touché au bras par un projectile.

Ses jours ne seraient pas en danger, informent ses proches assurant qu’il reçoit des soins dans un hôpital de la Capitale.

M. Jean Baptiste, qui a récemment été élu secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) conduisait sa voiture dans le quartier de Carrefour feuilles, sud de la Capitale, en emmenant ses enfants à l’école.

Il aurait été attaqué par plusieurs individus armés. M. Jean Baptiste, entrepreneur dans le secteur des jeux et de l’immobilier, s’était hissé parmi les candidats à la présidence les plus populaires lors des dernières élections.

En début d’année il avait abandonné le parti Mouvement Action Socialiste (MAS) suite au décaissement des subventions pour les partis politiques. M. Jean Baptiste, qui avait supporté la candidature de Mirlande Manigat lors des élections de 2011 était revenu pour assumer le leadership de la formation politique fondée par l’ex président Leslie Manigat.

Absent lors des dernières législatives et de la présidentielle le RDNP entreprend une remobilisation dans la perspective des élections de 2019.

Source: Métropole

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

BCEN : rendez-vous, mercredi, pour le traitement des contestations à la présidentielle

Le Bureau du contentieux électoral national (BCEN) statue, le mercredi 14 décembre 2016, sur les dossiers de contestations des résultats préliminaires de la présidentielle du 20 novembre 2016. C’est ce

Brésil : Thiago Silva absent de la liste pour les rencontres amicales d’octobre

Tite a convoqué 23 joueurs pour les rencontres amicales contre l’Arabie Saoudite et l’Argentine, au mois d’octobre. A noter, la présence de Pablo, le défenseur des Girondins de Bordeaux. Après

Minutes infos plus 0 Comments

CEP : Pierre Louis Opont à la tête d’une délégation à Dubaï

Les bulletins de vote pour les prochaines élections législatives seront imprimés à Dubaï (Emirats Arabes Unis). Une délégation du Conseil Électoral Provisoire (CEP) a pris l’avion dimanche à destination de

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply