EDH : construction d’un réseau électrique à Port-au-Prince
Le courant 24/24 à travers tout le pays annoncé en grande pompe par Jovenel Moïse, président de la République, se fait encore attendre. De plus en plus, la population haïtienne s’impatiente.
Selon les nouvelles, en début de semaine le gouvernement a soumis à la chambre des députés afin d’obtenir la ratification, un accord conclut entre la République d’Haïti et la République de Chine (Taïwan) autour du renforcement et de la construction d’un réseau électrique à Port-au-Prince. Il s’agit d’un projet évalué à 147 millions de dollars.
Le président Jovenel Moïse, dans un tweet, invite les législateurs à ratifier cet accord visant à résoudre les problèmes d’approvisionnement en électricité dans le pays.
HJ/HAIP
About author
You might also like
France-Le gouvernement met en place le comité de pilotage du mémorial national des victimes de l’esclavage
C’était une promesse du Président de la République faite en 2018 et plusieurs fois répétée avant d’être réitérée par le Ministre délégué en charge des Outre-mer le 23 mai dernier.
Obama espère un changement d’attitude de l’Iran
Le président américain Barack Obama a estimé mercredi que l’accord nucléaire conclu la veille avec Téhéran ne mettait pas fin à une série de différends entre les États-Unis et l’Iran,
Intempéries : 5 morts, cette semaine, dans le Sud et le Nord-Ouest d’Haïti
3 personnes mortes, dont 1 fillette, dans le Nord-Ouest (Saint-Louis du Nord, Pointe des Palmistes), 2 autres personnes mortes, dont 1 fillette de 2 ans et demi et une dame,
0 Comments
No Comments Yet!
You can be first to comment this post!