Des parlementaires craignent la bidonvilisation des périphéries du Parc Industriel de Caracol

Le député Dupner Clément, porte-parole du bloc Parlementaires pour le renforcement Institutionnel (PSP) s’est félicité de l’inauguration du Parc Industriel de Caracol.

Selon lui ce Parc va favoriser la création de plusieurs milliers d’emplois.

Le Parlementaire émet, cependant des réserves quant à la volonté des acteurs de mettre en place des infrastructures devant accueillir les ouvriers ainsi que leurs familles.

Le  président de la commission Economie et Finances de la Chambre basse A. Rodon Bien-Aimé se réjouit également de l’inauguration du Parc de Caracol.

Cependant, il exhorte l’Exécutif à prendre des dispositions pour prévenir les constructions anarchiques dans les périphéries du Parc.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2801 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

André Apaid, Lanmò Sanjou, Vitelhomme et Izo sanctionnés par le Canada

Quatre autres noms sont ajoutés sur la liste des personnalités sanctionnées par le Canada. C’est la ministre des Affaires étrangères Mélanie Joly qui en a fait l’annonce, en marge de

Politique 0 Comments

Les priorités du Canada en Haïti

Les priorités du Canada pour la période de 2015–2020 sont la croissance économique et la prospérité, un gouvernement démocratique et responsable, la primauté du droit et la sécurité, ainsi que

Dernière Heure 0 Comments

Haïti/Budget : manifestation politique les 28, 29 et 30 septembre

Du 28 au 30 septembre 2017, les organisations populaires, les membres des partis politiques de l’opposition, les anciens employés révoqués dans des institutions publiques, les chômeurs, les associations des étudiants

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply