Clifford Brandt impliqué dans un réseau de kidnappeur

Clifford Brandt, fils d’une riche famille haïtienne a été arrêté par la police nationale dans une affaire de kidnapping où il aurait participé à l’enlèvement de deux enfants en octobre dernier.

 

L’opération débutée depuis dimanche a permis la libération de plusieurs otages  dont deux enfants, Coralie et Nicolas Moscosso, enlevés le 16 octobre dernier dans la soirée, sur la route de Bourdon, a informé le Secrétaire d’Etat à la Sécurité publique.

Selon Réginald Delva, le présumé Kidnappeur est passé aux aveux reconnaissant le rôle qu’il a joué dans ces enlèvements.

Des documents y compris une liste de personnalités à enlever au cours de cette fin d’année ont été retrouvés sur les lieux de l’opération.

Des hauts gradés de la police et d’anciens policiers dont l’ex-inspecteur Edner Comé activement recherché, font partie de ce puissant réseau de malfaiteurs qui opérait sur tout le territoire national, a indiqué Réginald Delva.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Politique 0 Comments

Après les Etats-Unis, Lamothe met le cap sur l’AEC

Au terme d’une semaine aux Etats-Unis qui l’a conduit à Boston, à Washington et à New York, le Premier ministre revient au pays ce mardi. Satisfait de son périple au

Minutes infos plus 0 Comments

Reconstruire la Péninsule Sud

Un atelier sur la reconstruction de la Péninsule Sud tenu, mardi, sous les auspices du ministère de la Planification et de la Coopération externe (MPCE) suscite désormais de vifs débats.

Dernière Heure 0 Comments

German Rivera condamné pour son rôle dans l’assassinat de Jovenel Moïse

German Rivera, un officier militaire colombien à la retraite a été condamné vendredi à Miami à la réclusion criminelle à perpétuité pour son rôle dans l’assassinat en 2021 à Port-au-Prince

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply