Claude Joseph garde son poste de Premier ministre pour 30 jours

Claude Joseph garde son poste de Premier ministre pour 30 jours

Claude Joseph a été nommé à nouveau Premier ministre ad intérim pour 30 jours par le président de la République. « Parce que pendant le premier mandat a.i de 30 jours du chef de gouvernement Jovenel Moïse n’a pas pu trouver un accord politique pour former un gouvernement d’union nationale, il maintient Claude Joseph à son poste de Premier ministre provisoire et se donne jusqu’à la semaine prochaine pour trouver cet accord politique ».

Dans un arrêté présidentiel publié le vendredi 14 mai 2021 dans Le Moniteur, « Le citoyen Claude Joseph est nommé Premier ministre a.i pour une période de trente (30) jours à partir de la publication du présent arrêté dans le journal officiel Le Moniteur ».

Cependant, l’opposition démocratique se refuse à toute l’idée de discuter avec le président de facto Jovenel  Moise dont le mandat constitutionnel a pris fin depuis le 7 février 2021.

HJ/HAIP

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

Dernière Heure 0 Comments

Miragoâne, propos injurieux de Michel Martelly : des organisations protestent

Des organisations de femmes et de droits humains, des personnalités protestent contre l’agression verbale proférée par le Président Michel Martelly à l’encontre d’une femme à Miragoâne. Voici la teneur de

A la une 0 Comments

Ministère de l’Environnement : des agents des services revendiquent 9 mois d’arriérés de salaire

Une vive tension a régné, lundi, au ministère de l’environnement. Des agents des services qui réclament 9 mois d’arriérés de salaire, depuis 2 semaines, ont haussé le ton. Les forces

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply