ACURIL, pour une célébration grandiose de ses 50 ans

ACURIL, pour une célébration grandiose de ses 50 ans

L’association des Bibliothèques universitaires, de Recherche et institutionnelles de la Caraïbe (ACURIL) célèbre en 2020 son cinquantenaire ! Cela fait un demi-siècle qu’ACURIL contribue au développement de professionnels dans les bibliothèques, musées et archives, discutant et diffusant des sujets d’intérêt dans la Caraïbe.

Un Cinquantenaire est une occasion unique à marquer et l’association a décidé d’être le plus inclusif possible et de permettre à tous les membres d’ACURIL passés et présents de contribuer à la célébration de ce merveilleux parcours en partageant des souvenirs, photos, témoignages ainsi que des discours de promotion afin d’intéresser de nouveaux professionnels à cette association régionale.

ACURIL  veut rendre cette célébration du cinquantenaire mémorable. Elle invite les intéressés a  remplir un questionnaire qui permettra de recueillir des informations pour l’exposition multimédia en ligne que l’association lancera à l’occasion de son 50e anniversaire. Des primes excitantes seront offertes pour votre participation.

About author

haitiinfoplus
haitiinfoplus 2784 posts

Présent dans le pays depuis près de 10 ans, cet organe de production et d’information tente de présenter une facette différente d’Haïti. Spécialisé, au départ, dans la production d’émissions, Haïti Infos Plus est disponible aujourd’hui sur la toile.

You might also like

A la une 0 Comments

Douanes : Julcène Édouard interdit de quitter Haiti

L’actuel directeur de l’Administration générale des douanes, Julcène Édouard fait l’objet d’une mesure d’interdiction de départ sur décision du juge Jean Wilner Morin. Dans une correspondance en date du 03 avril 2023 le juge d’instruction

Culture 0 Comments

Quinzaine de la Francophonie : le chanteur suisse Gaëtan visite Haïti

Dans le cadre de la Quinzaine de la Francophonie en Haïti, l’Ambassade et la Coopération suisse sont heureuses d’annoncer la venue du chanteur suisse Gaëtan.

Actualités d’ici et d’ailleurs 0 Comments

L’armée canadienne n’a pas la capacité de diriger une force sécuritaire en Haïti

Le chef d’état-major de la Défense, le général Wayne Eyre, s’est dit préoccupé par le fait que les forces armées de son pays, déjà mobilisées pour le soutien de l’Ukraine

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply